Master of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master of Space

Bienvenue sur le forum de l'alliance M.O.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 M.O.S... je suis Blizzard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blizzard




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:40

Bonjour à vous,

Permettez moi d'abord de me présenter:
Je suis Blizzard, mais derrière cette glace se cache un joueur passionné d'Ogame nommé Amaury. J'ai 20 ans, étudiant en deuxième année de prépa math. J'habite din ch'Nord (il parait que c'est la mode de parler ch'ti).

Si j'en viens à faire ce message sur votre forum (car je pense que vous devez vous demander pourquoi je post ici) c'est dans un but Commercial.

La TECHPOLE étant un fournisseur de deut au collectif Borg, nous sommes très intéressé par l'achat de cette matière.

C'est donc un partenariat que je vous propose. Ce partenariat aura pour but un développement durable entre votre alliance et moi-même.

Vous l'aurez compris, je vous propose d'acheter de votre deutérium Smile

Les termes de ce contrat sont les suivantes :

- Ce pacte n'engage que moi et non la TECHPOLE en entier.

- Votre alliance ainsi que les membres la composant s'engage à me vendre la totalité de leur deutérium produit mit à la vente.

- Le taux de vente sera un taux fixe, ce taux est de 1,6/1/1 je peux payer soit en Full Métal, soit en Full Cristal, soit en Mix suivant les demandes du vendeur et suivant aussi ce que j'ai à quai Wink

- Je m'engage à ne jamais attaquer un MOS et à assurer une protection de votre Alliance et de tous ses membres.



Je vous laisse le temps de la réflexion et attend votre choix avec impatience Wink

Si vous avez des questions, ce que je ne doute pas, je me ferais une joie de vous répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:28

Bonjour a toi blizzard

Ta proposition est forte intéressante mais j'ai quand meme quelques quéstion??

1) Tu dis revendre se deut aux borg, mais si nous avons des problèmes est ce que les borg vont venir nous défendre, nous ''fabriquant'' de se deut ou sa sera seulement toi ?

2) Quand tu dis totalité de notre deut mis en vente, combien en voudrais tu de ce deut ?? car faut deja voir si nous pouvons le produire....

3) Nous devrons te livrer le deut combien de foie par semaine??

4) JE trouve ton taux un peux trop bas que penses tu de 2/1.5/1 ??

Pour moi c'est tout, je laisse la place aux autres si ils sont des quéstions....

Et merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masterofspace.forumgaming.fr
corentin93
Membre de la M.O.S



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Valence (possible peronnse connais xD)
Date d'inscription : 08/03/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:38

oui très interressant tout sa !!
le taux moi ne me gène pas par contre pour le deut la quantité il me faudrai savoir?
et quand tu parle de nous defendre en a tu les moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:36

Pour la quantité c'est no-limit Very Happy

Si vous avez un problème in-game, à cause d'attaque, vous m'en ferez part et j'agirais en conséquence: Si le joueur est trop classé pour ma flotte, je demanderais à Deus Seth de s'en occuper car si je ne peux pas faire de business, lui ne pourra pas en faire également.

Donc si une flotte vous attaque, vous lui (votre agresseur) envoyez un MP comme quoi vous êtes sous ma protection. S'il ne fait pas demi tour, vous m'en faites part et j'irais discuter avec votre agresseur.
S'il me soul je le Mip, s'il est trop loin, c'est à coup de RIP qu'il sera calmé.

La seule chose qui peut "gêner", c'est que je n'ai pas accès à Ogame pendant la semaine. Donc si l'attaque à bien lieu, je ferais en sorte qu'il y ait remboursement des pertes.

Petite précision: si votre agresseur est Borg, je ne peux rien faire

Deuxièmement, je suis minier, donc si vous le souhaitez, je peux vous donner des conseils pour vous protéger un maximum des attaques et évoluer le plus vite possible.


Pour le taux, c'est le maximum que je puisse: mes marges sont courtes.
Revenir en haut Aller en bas
spidercochon
Membre de la M.O.S
spidercochon


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Paris^^
Date d'inscription : 09/03/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:28

Proposition pas mauvaise du tout( s'il peut nous proteger c'est pas mal^^) même si les taux ne me conviennent pas beaucoup

Et sinon quels sont tes conseils de mineur??
Revenir en haut Aller en bas
corentin93
Membre de la M.O.S



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Valence (possible peronnse connais xD)
Date d'inscription : 08/03/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:12

pour moi sa peut m'aller et oui donne tes conseil stp !!
moi j'ai un peu de deut en ce moment content que je peu augmeznter mes niveaus de mine !!
je le fesait pas car pas l'utilité mais si tu a du metal a m'echanger sa me convidrai pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:58

Pour moi ca me va...

Faut juste ce mette d'accord maintenant qui donne le deut... je pense a un tournous... vous en pensez koi??

Mais tres belle proposition xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masterofspace.forumgaming.fr
corentin93
Membre de la M.O.S



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Valence (possible peronnse connais xD)
Date d'inscription : 08/03/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:04

escuse moi d'avoir rpis un peu d'avance sur toi blizzard j'ai juste au gars qui vooulez m'attaquer ke jt sous ta protection et que sa risqué de se finir a coup de rip et grand merci !!Very Happy
ilm a rappeler sa flotte!^^
et ma dit qu'il etait pas un camicaz donc je pense que ton idée et une idée genile aet ke j'ai besion de metal et toi de deut!^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:47

T'as bien fait, je vois donc que ça marche bien.

Très bien, donc je voudrais savoir si cette affaire est bien conclue.

Si tel est le cas, je suis déjà preneur pour du deut: Les Borgs viennent de faire un très gros RC et ils ont besoin d'énorme quantités pour finir leur action. Je ne peux pas en dire plus, mais je pense qu'il y a du HOF là dessous (j'ai vu le RC).


Pour ce qui est des conseils, on va commencer par les bases, on verra comme ça qui les a assimilées:

1) Le plus important est le choix de ses colonies. Les planètes les plus grosses se trouvent en position 4, 5 et 6 dans un système solaire. Si la planète fait moins de 200 cases, abandonnez là. J'ai fait cette erreur et j'ai 2 planètes avec un niveau 4 de terraformeur (ça coute en énergie et au final, je vais devoir décoloniser).
Maintenant, le mieux est de regrouper 6 planètes en G8 dans le même système solaire (ça évite les longs voyages pour transporter les ressources). Si votre planète mère (PM) se trouve en G1, 2 ou 3, colonisez les 2 autres planètes en G6 (ça permet d'avoir une escale entre votre PM et la G8.
J'allais oublier: très important également: colonisez dans le même système que votre PM. Je m'explique. Si votre PM est en 3:200:x admettons, colonisez dans ces systèmes: 8:200:x et 6:200:x


2) Les technos:
L'important pour un minier n'est pas d'avoir une flotte sur puissante ni très rapide. Une flotte lente est même particulièrement appréciée lorsque l'on est absent pendant plusieurs jours. Pour mettre les ressources à l'abri, il suffit de les envoyer par GT à la planète la plus éloignée. Le temps que la flotte fasse le trajet, vous serez revenu.
Avec ce système, je ne me suis jamais fait attaqué pour mes ressources.
Les technos les plus importantes pour un minier sont:
- espionnage: si un raideur ne voit pas ce qu'il y a sur la planète, il n'attaquera jamais.
- Ordinateur: pratique quand on a des millions de ressources à faire voler. mais un niveau au delà de 12 ou 13 n'est pas nécessaire.
- Arme: cette technologie permet d'augmenter la puissance de feu de votre défense!
- Bouclier: le mieux est d'avoir un niveau égal ou inférieur à N-1 de celui de la techno arme
- Protection: idem


3) La défense est à ne pas négliger, mais soyez certain que quelque soit son important, elle est franchissable. Le tout est de ne pas être rentable.
Voila les proportions (selon moi) à respecter:
2000 lm
2000 ll
500 LL
0 ions (complètement inutile)
80 Gauss (au max, sinon privilégier les plamas)
50 plasma

Certains diront qu'il faut une super défense sur une planète, moi je dirais qu'il faut avoir une planète avec une défense un peu supérieur, mais continuer à développer toutes les planètes. Pour une simple raison: pendant les longues absences il vaut mieux protégé les ressources qui se produisent.

Pour donner un exemple, voila la défense de ma PM (correcte, mais sans être formidable. Pourtant elle ne s'est jamais faite raider):
20.756 lm
19.100 ll (je vais la remettre au niveau de lm après construction d'une mine)
3.000 LL (je me suis mis tardivement aux LL, petite erreur de ma part)
527 gauss
261 ion (grosse erreur de ma part en début d'univers)
505 plasma
Tous les boucliers
32 Mi (ne pas hésiter à en faire)
14 MIP


4) Maintenant le plus important: les mines.
Les mines coutent cher, enfin c'est une impression. Si elles coutent cher, c'est que le niveau des mines sont disparates. En une semaine vous devez avoir les ressources pour construire 1 ou 2 mines (de haut niveau).
Pour le niveau de mines c'est assez simple. Il faut fonctionner suivant de schéma:
M: lvl 5
C: lvl 3
D: lvl 1

A chaque fois vous augmenter de 1 chaque niveau. à la prochaine étape vous aurez:
M: lvl 6
C: lvl 4
D: lvl 2

Etc.

Mais le tout est aussi de s'adapter a ses besoins.


Donc voila ce qu'il faut retenir en premier et mes premiers conseils. Ceci dit, ce n'est pas parce qu'on les suit a la lettre qu'on ne devient pas un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
corentin93
Membre de la M.O.S



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Valence (possible peronnse connais xD)
Date d'inscription : 08/03/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:43

ok pour moi sa marche !!
et je pense que les autres de l'alliance serons surement d'accord mais restea verifier!^^
pour ce qui du deut donne tes corrdonnées ou tu veux qu'on les envoie et combien tu en veux??
Revenir en haut Aller en bas
spidercochon
Membre de la M.O.S
spidercochon


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Paris^^
Date d'inscription : 09/03/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:43

Ok merci pour tes conseils Blizzard, perso ce pacte me tente mais on pourrait pas juste changer les taux à 1.6/1.3/1 par exemple parce que échanger au même taux cristal et deutérium ça le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
corentin93
Membre de la M.O.S



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Valence (possible peronnse connais xD)
Date d'inscription : 08/03/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:49

c vré je suis d'accord pour les taux minimun kan eme serai bien 1.6/1.2/1 après moi sa me derange pas trop pour le cristal !!
c plus le metal que j'ai besion!^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:51

dsl, c'est à ce prix que les grandes alliances négocient.

Pour chaque échange, envoyez moi un MP ou poster ici:
- le deut que vous envoyez
- les ressources que vous voulez en échange
- les coordonnées où je dois envoyer

Je vous répondrais:
- les ressources que j'envoie
- mes coordonnées (qui seront toujours en 3:357:9)
Revenir en haut Aller en bas
corentin93
Membre de la M.O.S



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Valence (possible peronnse connais xD)
Date d'inscription : 08/03/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:40

si sa vous derange pas je peu créé un sujet spécial pour ces echanges là!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:53

ok merci pour les conseils ^^

ok vasy créent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masterofspace.forumgaming.fr
corentin93
Membre de la M.O.S



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Valence (possible peronnse connais xD)
Date d'inscription : 08/03/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:01

pas de problème=D
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:13

Vous me direz quand vous serez prêt. J'ai hate de commencer les premiers échanges le plus vite possible.

au fait, allez voir les HOF sur le forum: record CDR de l'univers 30 battu par Dalton! (mon deut a servit au recyclage)
Revenir en haut Aller en bas
corentin93
Membre de la M.O.S



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Valence (possible peronnse connais xD)
Date d'inscription : 08/03/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:31

en ce moment j'ai que 70k de deut mais je peux avoir plus!!dans un moment!

et je voulez te demander j'ai un gars que je connais qu'a du deut a revendre!!
si s'a t'interresse?? dit le moi!!
je lui en ferais part!
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:40

je ne suis pas contre, mais toujours au même taux.
Revenir en haut Aller en bas
corentin93
Membre de la M.O.S



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Valence (possible peronnse connais xD)
Date d'inscription : 08/03/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:38

oui il m'a dit que normalement c'etait bon!!
Revenir en haut Aller en bas
bob57150
Membre de la M.O.S
bob57150


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : ville po connu : Creutzwald
Date d'inscription : 15/03/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:35

jui dacor popur le pacte mé wa toujour un gar pour tou cassé é c moi parce g presqe rien en ditérium é g du mal a évolué parce je c po si fo fère des satellite solaire ou ogmenté se central parce si jme fé attaqé g pu de satelllite é c sa qi crain
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:45

à ton niveau fait des centrales solaire. à la limites quelques sat pour combler un léger manque d'énergie.

Voila un logiciel (Excel) qui permet tout un tas de calcul et permet de choisir entre les différents types d'énergies:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=670720

Sinon poste le niveau de tes mines, CES, nombre de sat et ta def, je vais tout de suite te dire ce qu'il faut que tu privilégies
Revenir en haut Aller en bas
corentin93
Membre de la M.O.S



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Valence (possible peronnse connais xD)
Date d'inscription : 08/03/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:13

un pti truc aussi c'est eleve tes mines sur une colonis a plus de 200 cases et et fait des cef ac des sat et la ces!!
comme sa si tu te fais attaquer tu a ta cef derriere en soutien mais du temps que ta pas d'attaque tu la laisse a 0% et plein sat !!
et comme si ya attaque tu met ta cef en route et le temp que tu reface des sat ben elle te permet de tourner au alentour de 70-100% meme!!
Revenir en haut Aller en bas
bob57150
Membre de la M.O.S
bob57150


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : ville po connu : Creutzwald
Date d'inscription : 15/03/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:57

merci les gar g po commen vou remercié mé vo techniqe marche bien g essayé é sa marche nikel encore une foi merci
Revenir en haut Aller en bas
corentin93
Membre de la M.O.S



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Valence (possible peronnse connais xD)
Date d'inscription : 08/03/2008

M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:00

derient c'est normale on est une alliance c'est pour s'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.O.S... je suis Blizzard Empty
MessageSujet: Re: M.O.S... je suis Blizzard   M.O.S... je suis Blizzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.O.S... je suis Blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master of Space :: Secteur public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser